jeudi 14 janvier 2010

Pub... Pub...Pub...Pub...Pub...Editions Atelier In8

C’est rare, très rare que je fasse de la pub. Les seules bannières présentes sur mon blog sont celles de Dialogues, et Blog-O-Book . Sans oublier le blog de Miss Gally : certifié et reconnu par le Ministère de La Santé Publique comme une source officielle anti-grisaille. Un excellent remède contre l’ascension vertigineuse de la consommation des antidépresseurs.

Pourquoi Dialogues ? Parce que c’est bien plus qu’une librairie indépendante. C’est un lieu où l’on peut discuter, échanger des points de vue avec les libraires. On y va pour chercher des émotions, des personnages, un pays, un thème et l’on en ressort avec le livre qui comblera toutes nos envies.

Blog-O-Book propose des partenariats : on reçoit un livre, on le lit et on donne son avis sur son blog. Le plus, on a le droit de ne pas avoir aimé le livre ! (c’est ce qui m’est arrivé pour les deux livres reçus).

Pour une fois, je vais vous parler non pas d’un livre mais d’une maison d’édition. Parce que dans la jungle des maisons d’éditions, il n’y a pas que les grandes et puissantes, celles dont on entend régulièrement parler.
Il en existe d’autres, plus modestes mais qui publient des livres qui méritent d’être lus et connus comme les éditions Atelier In8.

Je vous invite à aller sur leur site découvrir leurs publications alléchantes qui donnent envie de lire, encore et toujours.

Aucun commentaire: