mercredi 21 juillet 2010

Petits meurtres à l'anglaise




Génial! un film à l'humour so british et excellent !

Je me suis régalée !Allez, tous au ciné...on se dépêche !

7 commentaires:

Livvy a dit…

Celui-là, je veux le voir !!
Mon p'tit pays à moi !

Emilie a dit…

J'ai plus qu'adorer ! Vivement le DVD !!
<3

Clara et les mots a dit…

@ Livvy : un film exquis!

@ Emilie : oui!!!

pyrausta a dit…

je suis allee le voir il y a quelques jours.je suis conquise!!! je prepare ma "critique" ,elle devrait bientot voir le jour...

Géraldine a dit…

Ah oui, je le reverrais même avec plaisir si j'étais riche !

Clara et les mots a dit…

@ Géraldine: notre richesse est en nous, nous somme riches de ce que nous sommes.. c'était la pensée philosophique du jour !

Clara et les mots a dit…

@ Pyrausta : j'attends de lire ton avis!