jeudi 11 octobre 2012

Non pas à l'insu de mon plein gré...

Depuis le début de semaine, il ne passe pas grand-chose sur mon blog. Pour brider tout de suite les imaginations galopantes, je ne suis pas au soleil à me faire bichonner ni plongée du matin au soir dans des lectures. Rien de tout ça. Je traverse une mauvaise sale passe avec mes problèmes de santé (sur lesquels je n'ai pas envie de m'étaler ou de me justifier). Donc mon absence se prolonge (et non pas l'insu de mon plein gré).

38 commentaires:

Mélo a dit…

Prends soin de toi, on t'attend ;)

Anonyme a dit…

Bon courage.

Mangolila a dit…

J'espère que tu vas vite t'en remettre! A bientôt!

liliba a dit…

La faute à Canalblog qui ne veut plus que tu laisses de messages !!!!Des bises ma jolie !

Nadael a dit…

Prends bien soin de toi Clara.Courage. Bises,

keisha a dit…

On te pardonne, on te comprend! Tu es tellement mignonne de nous prévenir, soigne toi bien, on attend ton retour, quand tu iras mieux, on ne t'oublie pas.

Leiloona a dit…

♥♥♥ La santé avant tout.

mimi a dit…

Prends soin de toi

saxaoul a dit…

Il n'y a qu'une seule solution, prendre soin de toi !

Manu a dit…

Bon courage Clara. Je compatis. Bisous et reposes-toi bien.

lasardine a dit…

prends bien soin de toi ma Clara!

Philisine Cave a dit…

Je me doutais bien, prends bien soin de toi, Poulette ! je t'embrasse fort.

Michel a dit…

bonnes lectures et le plein de santé
biz

Midola a dit…

Prends bien soin de toi, on attend sagement ton retour.

Aproposdelivres a dit…

Bon courage.

Cécile a dit…

Pensées positives de ma part, Clara...

Cécile a dit…

Pensées positives de ma part Clara...

Anonyme a dit…

Prenez-soin de vous avant tout, nous vous attendrons.

bladelor a dit…

Courage. On ne t'oublie pas. A très bientôt.

syiire a dit…

Bon courage à toi, Clara !

Majo a dit…

"Savoir qu'aucun jour n'est semblable à un autre et que chaque matin comporte son miracle particulier, son moment magique, où de vieux univers s'écroulent et de nouvelles étoiles apparaissent"
Paulo Goelho

Le soleil reviendra...courage!

Anne a dit…

Bon courage, Clara ! A très bientôt.

Cyru a dit…

meilleurs voeux de bonne santé. courage et à bientôt.

Une Comète a dit…

meilleurs voeux de prompt rétablissement Clara :)

Irrégulière a dit…

Prends soin de toi, bisous !

Asphodèle a dit…

Tu n'as pas à t'excuser mais c'est gentil de le faire, ne t'inquiète pas, une semaine ou plus sans nouveau billet n'est pas la fin du monde !!! Prend soin de toi !

kathel a dit…

C'est sûr que tu n'as pas à te justifier d'être absente sur ton blog, il ne manquerait plus que ça ! Ce qui compte c'est que tu te soignes !
bon courage et bises.

L'or des chambres a dit…

Bon courage Clara, j'espère que tu iras très vite bien mieux, bisous

Theoma a dit…

je pense à toi et t'embrasse bien fort.

Fleur a dit…

Bon courage!!

gambadou a dit…

Repose toi bien. Bon courage

antigone a dit…

Bon courage Clara ! Prends soin de toi surtout et prends ton temps... Bises.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Prends soin de toi, ma belle, c'est le plus important. Et ce n'est pas parce que tu déserte un moment que l'on ne pense pas à toi.
Biz

Unknown a dit…

Clara,
prend soin de toi surtout , c'est là le principal....je t'embrasse bien fort, de Brest à chez toi

Malika a dit…

Il y a un temps pour tout ...Et le blog attendra et nous t'attendrons !! Prends soin de toi !

Isa a dit…

Prends soin de toi.

claudialucia a dit…

Bon courage Clara... J'espère que tu vas bien vite te rétablir.

Anonyme a dit…

Bon courage.
Louisa