mardi 27 novembre 2012

Episode 4 - Saison 2012... And the winners are...

Il y a eu beaucoup de monde  à participer pour gagner des exemplaires de Kampuchea de Patrick Deville, J'ai réussi à rester en  vie de Joyce Carol Oates  et Jésusalem de Gonçalo M.Tavares.

Avant de donner le nom des gagnants, d'abord, les réponses aux questions.

1°) Patrick Deville vient d'obtenir un prix récemment. Lequel et pour quel livre?
Peste et Choléra pour le prix Femina

2°) Dans la série culturelle ce n'est parce qu'on habite en province, qu'il ne se passe rien, quelle expédition maritime partie de Brest est à l'honneur au Château ( de Brest, bien entendu) : 
l'expédition Lapérouse
l'expédition Kersauson
l'expédition de Bougainville

3°) Et enfin que serait un jeu sans une question sur Miossec ? Citez-moi un artiste et un album sur  lequel de le nom de mon chouchou figure (un indice pour vous aider :  on a parlé récemment d'un album dont le chanteur tient debout on ne sait comment et qui n'a pas annulé sa tournée est archi connu)
On peut au choix citer Jane Birkin, Bashung, Juliette Gréco, Mass Hysteria, Cali,  Nolwen Leroy, notre Jonny Halliday ( bientôt incrit au patrimoine Historique si ça continue...), Joseph d'Anvers et bien d'autres !

Philisine  ( qui a une chance incroyable), Jean-Claude, Catherine ( de la culture se partage), Estelle ( lireetrelire) et Roxane gagnent un exemplaire de Kampuchea.
J'ai réussi à rester en  vie sera lu par Mango, Lystig,  Sylire, Lasardine, Hélène (de litterature et Chocolat).
Enfin, Pascale, Jostein, Didi, Jean-Claude et Agathe( encore une chanceuse) gagnent un exemplaire de Jerusalem.

J'envoie un mail de confirmation à chacun des gagnants.

Merci à tout le monde!

17 commentaires:

lasardine a dit…

merci à toi!!
je suis super contente!!!
bisous ma Clara!

Agathe a dit…

Merci à toi Clara!!!

Hélène Choco a dit…

Youpiiiiiii!!! je vous dit pas le mal de chien que j'ai eu avec l'expédition maritime, j'y ai bien passé une demi heure... Bravo Clara, grâce à ton concours j'ai (re)visité Brest! ;-)

Un grand merci, je suis ravie!

Jostein a dit…

Je n'en reviens pas. La chance m'a souri. Je suis très contente car j'avais vraiment envie de découvrir cet auteur. et je t'envoie un très grand merci, Clara.

sylire a dit…

J'ai vraiment de la chance car j'ai gagné aussi chez Stephie hier. Merci à toi car j'avais vraiment envie de lire ce livre après le billet de Cathulu !

http://etsijedisais.hautetfort.com a dit…

Félicitations aux gagnants !

Kathel a dit…

Bravo aux gagnants... L'expédition La Pérouse est une très belle expo si c'est la même qui avait été présentée au Musée de la Marine.

Philisine Cave a dit…

Mille mercis pour tout, Clara : trois essais, trois réussites. ton blog me fait du bilan, maintenant je sais à quel point ! Sache que je ne joue pas au loto, je connais trop le peu de chance de gagner : bisous, ma biche et merci encore !

Valérie a dit…

bravo aux gagnantes!

Didi a dit…

Super merci, en ce moment je suis assez chanceuse au jeu de la blogosphère ...J'en suis bien heureuse et te remercie Clara pour tes concours bien sympas ! Bisous bisous !

Catherine a dit…

Merci, Clara ! Je suis très contente ! Bonne soirée.

Mangolila a dit…

Merci Clara. Je suis ravie de lire bientôt grâce à toi un nouveau livre de Oates!

Lystig a dit…

MERCI beaucoup !!!!!!

Aifelle a dit…

Bravo aux gagnantes ! c'est sympa ce genre de concours.

Philisine Cave a dit…

Merci, Clara et les éditions Points. Bisous

claudialucia a dit…

Félicitations aux gagnantes! Un concours bien sympa!

Clara et les mots a dit…

Que des heureuses, c'est super !