mardi 21 janvier 2014

Leçon du jour

Une gastro, une poussée de polyarthrite ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Non? Voir l'Ipad sur la table de chevet de Monsieur et avoir une idée (très mauvaise) : s'en servir. Pratique, on effleure l'écran et magique les mots se tapent  (presque) automatiquement. Donc des mails,  un tour rapide sur quelques blogs. Mais ce simple effleurement dégage une tension mécanique. Leçon du jour pour moi : ne pas se servir de l'lpad en cas de poussée de polyarthrite car  la douleur est considérablement augmentée (au moins, je me coucherai moins bête ce soir).


Tout ça pour vous dire  : dont' worry be happy et à bientôt ! Le mode off est décrété ( les quelques publications lecture de cette semaine ont été rédigées semaine dernière  (oh, je me fais peur (!)).

18 commentaires:

Yv a dit…

bon courage
et à bientôt

sophie/vicim a dit…

Bon courage, prends soin de toi.

keisha a dit…

On est prévenus, don't worry (et la technologie, c'est le mal)

bladelor a dit…

Bon courage. C'est clair que tous ces écrans tactiles c'est pas bon du tout pour les articulations... en cas de tendinite à éviter aussi !!!

Le Papou a dit…

Soignes-toi bien ! Bon courage ! On va passer quand même.
Le Papou

Philisine Cave a dit…

bises et bon rétablissement, ma douce !

Asphodèle a dit…

Prends soin de toi, c'est le plus important, les billets ? Eh bien, on s'adapte ! :)

Irrégulière a dit…

Ma pauvre ! Prends soin de toi, bises !

antigone a dit…

Bon courage Clara ! Des bises et prends bien soin de toi.

Majo a dit…

Bon courage Clara. Nous, on peut attendre.
Le principal c'est que ça aille mieux pour toi.

saxaoul a dit…

J'espère que ça va mieux aujourd'hui : courage !

Annie-Jeanne a dit…

Bon courage et reviens vite !

Yannickge a dit…

Bon courage.

luocine a dit…

à bientôt et pense au printemps!
j 'espère que tu peux lire..Il y a plein de bons titres dans le monde des blogs
Luocine

gambadou a dit…

Bon courage Clara. Un peu de lecture audio ?

sylire a dit…

J'espère que ça va mieux !

zazy a dit…

C'est douloureux !!
Bon courage à toi et à bientôt

Clara et les mots a dit…

Merci ! On pourra dire que le mois de janvier n'auras pas été clément côté santé ....